ESSAYEZ

peintre

Des millions d’amateurs d’art visitent les musées pour jouir du travail des autres et souhaiter secrètement pouvoir créer quelque chose de beau dans le domaine artistique. Puis ils se convainquent fermement qu’ils n’auront jamais une telle capacité. Comment peuvent-ils le savoir ? L’enfant ordinaire, incapable de parler, fait ses délices de ramasser un crayon, un pastel, un fusain, et de griffonner des lignes sans signification qui, pour lui, sont apparemment belles. La beauté est dans l’œil de celui qui la contemple ! S’il y a une impulsion de peindre, il doit y avoir quelque part à l’intérieur, une potentialité pour le faire. Achetez simplement les fournitures nécessaires et ESSAYEZ ! Rembrandt dut faire sa première peinture, et nous pouvons être sûrs que ce ne fut pas un chef-d’œuvre ! Et de plus doit-on être un Rembrandt pour prendre plaisir à peindre.

Voulez-vous écrire un livre ? Jouez d’un instrument musical ? Faire quelque chose de nouveau et de différent ?  ESSAYEZ ! ESSAYEZ ! Toutes les personnalités du monde que nous admirons et considérons avec respect durent commencer un jour par essayer.

 

9 votes. Moyenne 3.22 sur 5.

MEMORY peintures et croquis Les trésors de bobby lisa Chez Mamytine Toulouse la ville rose Votez pour ce site au Weborama

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site